Jeu d'Activités Mathématiques Formule 1

3099 €

Pour tous les jeunes passionnés de vitesse, il y a maintenant le Jeu d'Activités Mathématiques Formule 1, parfait pour renforcer les compétences arithmétiques de manière excita... Lire plus

  • Frais de port fixes __7,99 € (BE) / 12,99 € (FR)__

    Frais de port fixes 7,99 € (BE) / 12,99 € (FR)

  • __Commander sur compte__ et payer a posteriori*

    Commander sur compte et payer a posteriori*

  • __Depuis 2000__ pour particulier et professionnel

    Depuis 2000 pour particulier et professionnel

Pour tous les jeunes passionnés de vitesse, il y a maintenant le Jeu d'Activités Mathématiques Formule 1, parfait pour renforcer les compétences arithmétiques de manière excitante et interactive. Cet ensemble inspiré de la course est spécialement conçu pour les jeunes élèves souhaitant améliorer leurs compétences mathématiques.

Les enfants seront tellement absorbés par le plaisir de la course qu'ils ne réaliseront même pas qu'ils apprennent en jouant. Ce jeu de maths sur le thème de la voiture n'est pas seulement vibrant, mais aide également à développer une large gamme de compétences mathématiques. De la reconnaissance des nombres de 1 à 20, à compter, l'addition et la soustraction précoces, à la reconnaissance des motifs.

L'une des caractéristiques de cet ensemble est le dé de couleur, aidant les enfants à améliorer leur reconnaissance des couleurs. Les joueurs utilisent ce dé pour choisir la bonne couleur de voiture à déplacer. Pour garder le jeu dynamique, il y a deux dés numérotés déterminant combien d'espaces un joueur peut bouger.

L'ensemble est divisé en deux niveaux de jeu. Deux sections de la piste de course sont numérotées de 1-10 et de 11-20, permettant aux enfants de se défier à différents niveaux. Et qu'est-ce qu'une course sans ligne d'arrivée? Naturellement, elle est également incluse. De plus, l'ensemble contient cinq compteurs mini-voitures en caoutchouc souple dans cinq couleurs distinctes, deux sections de piste de course en plastique pouvant être reliées, un dé de couleur, deux dés numérotés et un guide d'activités multilingue.

Chaque pièce de piste de course mesure 30,5 cm de long, et les compteurs de voiture mesurent 2,5 cm, les rendant parfaits pour les petites mains. L'ensemble est optimisé pour deux joueurs, permettant une course palpitante en tête-à-tête.

Le thème "Comptez jusqu'à la ligne d'arrivée" complète parfaitement l'ensemble. Ces voitures colorées sont prêtes à faire rugir leurs moteurs pour des expériences d'apprentissage mathématique précoces. Course jusqu'à 10 ou poussez-le à fond et course jusqu'à 20! Démarrez vos moteurs, apprenez à compter de 1 à 20, addition précoce, séquençage de nombres, motifs, et plus encore.

Et pour les familles internationales, il y a une bonne nouvelle : l'emballage est multilingue, garantissant que tout le monde dans la famille puisse profiter de ce jeu de course éducatif.

Prêt pour les mathématiques d'une manière ludique? Bienvenue à la Course de Voitures en Classe! Démarrez ces moteurs et que la course commence. Avec la Course de Voitures en Classe, nous combinons jeu et apprentissage : petites voitures amusantes, éléments de circuit et tâches stimulantes pour une leçon interactive.

Activités:

Identification des Nombres: Installez la piste 1-10. Laissez l'enfant conduire une voiture et la "garer" à côté d'un nombre (par exemple, 4). Après avoir garé, l'enfant dira : "J'ai garé à côté du nombre 4." Continuez avec d'autres nombres. Passez aux nombres 11-20 lorsque l'enfant est prêt.

Créer des Motifs: Utilisez des voitures de différentes couleurs pour créer des motifs. Commencez par un motif de deux couleurs comme rouge, bleu, rouge, bleu. Demandez à l'enfant de continuer le motif. Expérimentez avec des motifs plus complexes.

Course d'Addition (pour 2 joueurs) : Placez la piste 1-10 et une ligne d'arrivée. Chaque joueur choisit un côté, prend 10 petites voitures et un dé. Les joueurs jouent à tour de rôle et placent ce nombre de voitures de leur côté. Le premier joueur à atteindre la ligne d'arrivée gagne.

Jusqu'à la Fin (pour 2 joueurs): Combine deux pistes (1-20) et place une ligne d'arrivée. Chaque joueur choisit une voiture et un côté de la piste. Jouez à tour de rôle avec un dé et déplacez votre voiture du nombre de cases indiqué. Le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée gagne.

Correspondance des Nombres: Installez la piste 1-10. Placez un certain nombre de voitures d'un côté (par exemple, 7). Demandez à l'enfant de correspondre à ce nombre de l'autre côté. Répétez avec différents nombres.

Plus ou Moins? : Lancez un dé. Comptez à haute voix et placez ce nombre de voitures d'un côté de la piste 1-10. Relancez et placez les voitures de l'autre côté. Discutez de quel côté il y a plus ou moins de voitures. Expliquez que c'est "égal" si les deux côtés ont le même nombre de voitures.

Addition : Introduisez l'addition en utilisant la piste 1-10 comme une ligne de nombres. Lancez un dé et déplacez la petite voiture le long de la piste. Relancez et déplacez la voiture pour trouver la somme des deux nombres.

Note : Les voitures peuvent être placées des deux côtés de la ligne centrale, surtout pendant la "course" dans un jeu.

Plus d’information
SKULEA-2730
MarqueLearning Resources
Indication d'âgeA partir de 4 ans
EAN-/UPC-code0765023877311
Questions des clients
Pas encore de questions
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !