Règle de Lecture Colorée Duo
Découvrez la Règle de Lecture Colorée Duo de Crossbow Education, une solution innovante pour les personnes ayant des difficultés de lecture et dyslexiques. Cet outil de lecture u... Lire plus
Découvrez la Règle de Lecture Colorée Duo de Crossbow Education, une solution innovante pour les personnes ayant des difficultés de lecture et dyslexiques. Cet outil de lecture unique et coloré est conçu pour réduire considérablement les défis de la lecture, tels que les lettres dansantes, le texte flou, la double vision, les maux de tête, la nausée et la fatigue oculaire.
Qu'est-ce qu'une Règle de Lecture Colorée Duo?
La Règle de Lecture Colorée Duo est une bande étroite, mesurant 205 x 80 mm, faite de plastique transparent. Cette règle de lecture particulière a deux côtés - un côté de 11 mm de haut et un autre de 30 mm de haut. Avec le côté étroit, vous pouvez lire une grande ligne ou deux petites lignes, tandis que le côté large favorise la lecture en avant, vous permettant d'apercevoir la ligne suivante. Les deux côtés sont séparés par une large bande opaque, minimisant la distraction.
Comment Ça Marche?
La Règle de Lecture Colorée Duo utilise des couleurs pour améliorer l'expérience de lecture. En réduisant les contrastes, la lecture en couleur aide à réduire la fatigue visuelle et améliore la concentration et le contraste entre le texte et l'arrière-plan. Le résultat? Une réduction des symptômes tels que les lettres dansantes, le texte flou et la double vision, souvent associés à la dyslexie et à d'autres problèmes de lecture.
Pourquoi la Règle de Lecture Colorée Duo?
Cette règle de lecture offre une solution individuelle pour chaque lecteur. Elles peuvent être coupées à la taille souhaitée, de sorte que la règle de lecture s'adapte facilement au texte à lire. De plus, il est important de savoir que la couleur varie d'une personne à l'autre. Il est donc conseillé de tester quelle couleur fonctionne le mieux pour vous.
Conclusion:
La Règle de Lecture Colorée Duo de Crossbow Education est plus qu'un simple outil - c'est un pas vers une expérience de lecture meilleure et moins stressante. Moins de maux de tête, moins de fatigue oculaire, et surtout, une réduction du sentiment de frustration lors de la lecture. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur cet outil exceptionnel.
Ce que nos clients disent :
Le Duo de Règles de Lecture Colorées est un produit apprécié par de nombreux clients pour sa fonctionnalité et son application pratique, surtout pour aider les enfants à lire. Les clients soulignent comment il aide à la lecture concentrée et est un outil utile pour rester sur la bonne ligne. Les parents estiment qu'il aide leurs enfants à lire, surtout dans les premières phases de la lecture et en cas de dyslexie. La réduction des "lettres dansantes" a facilité la lecture pour certains enfants.
Cependant, il y a aussi un certain nombre de points d'attention que les clients ont mentionnés. Certains clients ont remarqué que la règle de lecture était déjà endommagée après une courte utilisation, avec un film pelant et des fissures. De plus, il y avait des suggestions d'amélioration, comme ajouter une hauteur pour la rendre plus facile à descendre sans être distrait, et la possibilité de remplacer le logo et de laisser les enfants coller quelque chose dessus. Un point de critique était la nécessité d'acheter toutes les couleurs pour offrir le bon choix de couleur aux enfants, ce qui était perçu comme une limitation.
La majorité des clients se sont exprimés positivement sur le Duo de Règles de Lecture Colorées comme une merveilleuse invention qui les aide vraiment. Cependant, une préoccupation sérieuse a été exprimée au sujet du service clientèle, avec des plaintes concernant des produits non livrés et un manque de communication. Bien que les premières expériences avec le produit soient généralement bonnes, l'entreprise peut prêter attention à ces points critiques pour améliorer la satisfaction globale des clients.
SKU | LEE-1084 |
---|---|
Emballage | Par pièce |
Marque | Crossbow Education |