Commande

Je suis un particulier, puis commander chez Senso-Care ?

Chez Senso-Care, tout le monde est le bienvenu, donc les particuliers aussi !

Je travaille dans une école, une institution, etc., puis-je commander chez Senso-Care ?

Chez Senso-Care, tout le monde est le bienvenu, donc même si vous travaillez dans une école, une institution, etc. ! Avec un compte d’école ou de thérapeute, vous bénéficiez même d’une réduction sur des produits spécifiques et sur les grandes quantités !

Je suis thérapeute indépendant, orthopédagogue, etc., puis-je commander chez Senso-Care ?

Chez Senso-Care, tout le monde est le bienvenu, donc même si vous êtes thérapeute indépendant, orthopédagogue, etc. ! Avec un compte de thérapeute, vous bénéficiez même d’une réduction 

Dois-je créer un compte client ?

Vous pouvez créer un compte client chez nous mais ce n’est pas une condition pour pouvoir commander. C’est par contre pratique, car vous pouvez ainsi suivre votre commande, consulter les factures et votre historique de commande.

Je veux passer une grosse commande ou je commande plus souvent, puis-je bénéficier d’une réduction ?

Les enseignants et les thérapeutes bénéficient d’une réduction pour compte d’école ou de thérapeute sur des produits spécifiques ou sur de grandes quantités. Informez-vous des possibilités par email !

Les prix sont-ils TVAC ou HTVA ?

Tous les prix sur notre site web sont TVAC !

Je suis un client qui ne réside pas aux Pays-Bas et j’ai un numéro de TVA, puis-je commander sans TVA ?

Les entreprises et les organisations en dehors des Pays-Bas ayant un numéro de TVA valable peuvent commander chez nous, la commande sera alors traitée comme livraison intracommunautaire (sans TVA/TVA transférée). En savoir plus…

Je suis un client qui ne réside pas aux Pays-Bas et la TVA est calculée sur la facture, est-ce que la TVA peut encore être transférée ?

Il est encore possible de le corriger à la main a posteriori, mais pour ces opérations supplémentaires (créer facture de crédit et établir nouvelle facture sans TVA), nous facturons 15 € de frais administratifs (TVAC).

Avez-vous un numéro de TVA en Belgique, en Allemagne ou en Autriche ?

Pour nos clients en Belgique nous avons un numéro de TVA belge : BE0747.989.368.

Pour nos clients en Allemagne nous n’avons malheureusement pas de numéro de TVA allemand.

Pour nos clients en Autriche nous n’avons malheureusement pas de numéro de TVA autrichien.

Comment puis-je passer une commande ?

Il est facile, rapide et sûr de commander chez Senso-Care via notre site web ! En savoir plus…

Puis-je aussi commander d’une autre manière (mail, téléphone, fax) ?

Notre site web a été totalement conçu pour pouvoir commander en ligne, même si vous travaillez pour une école, une institution, etc. Si vous voulez tout de même commander d’une autre manière ou si vous ne voulez (pouvez) pas commander en ligne, c’est bien entendu toujours possible. Nous facturons par contre des frais administratifs (15,00 €) pour entrer vos données de liens et de commande sur notre site web.

J’ai déjà passé ma commande, mais je veux la modifier, est-ce possible ?

Si vous voulez modifier votre commande, c’est souvent possible, mais n’attendez pas trop longtemps et contactez-nous le plus rapidement possible !

Je veux annuler ma commande, est-ce possible ?

Si vous voulez annuler votre commande, c’est souvent possible, mais n’attendez pas trop longtemps et contactez-nous le plus rapidement possible !

J’ai une réclamation, à qui dois-je l’adresser ?

Si vous avez une réclamation sur un produit ou sur notre service, faites-le nous savoir le plus rapidement possible ! Nous nous efforçons de répondre à votre plainte le plus rapidement possible, mais au plus tard dans les 14 jours et de trouver une solution ensemble.

Ma commande est retenue, qu’est-ce que cela veut dire ?

Si nous ne pouvons pas envoyer votre commande directement, par exemple parce tout n’est pas en stock, nous retenons alors votre commande. Nous envoyons votre commande dès que c’est possible. Même si vous n’avez pas payé votre commande à l’avance, nous pouvons retenir votre commande.

Ma commande a été annulée, comment est-ce possible ?

Votre commande peut être annulée automatiquement si un paiement en ligne n’a pas été terminé ou si on n’a pas reçu votre acompte (si applicable) dans les temps. Dans ces cas-là, vous devez passer une nouvelle commande.