Retour et échange

Puis-je renvoyer ma commande ?

Si un produit ne vous plaît pas ou ne satisfait (raisonnablement) pas à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de retourner la totalité ou une partie de la commande dans les 14 jours suivant la  réception. Pour ce faire, nous avons quelques règles simples qui sont conformes aux directives UE pour vendeurs en ligne. En savoir plus…

Puis-je échanger ma commande ?

Il est naturellement toujours possible d’échanger une commande, mais dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le plus simple et le plus rapide est de passer une nouvelle commande puis ne nous retourner l’ancienne. En savoir plus…

Comment puis-je réexpédier ma commande ?

Vous devez retourner les articles sans qu’il soit question d’une dépréciation (« comme neuf »), ils doivent être complets (y compris les accessoires), propres et dans l’emballage original non abîmé. C’est ce que nous appelons « dans une état vendable ». Vous pouvez envoyer la commande à notre magasin de Zoetermeer. Les frais de livraison sont toujours à la charge du client.

J’ai renvoyé ma commande, comment et quand vais-je être remboursé ?

Nous rembourserons l’argent dans les 14 jours suivant la réception de votre formulaire de rétractation, sur le même compte que celui utilisé pour le paiement. Il va de soi que ce sera uniquement le cas si nous recevons la commande « dans un état vendable » de votre part. En savoir plus…

J’ai renvoyé une partie de ma commande et doit encore payer des frais de livraison, est-ce correct ?

C’est exact, lorsqu’une commande est renvoyée partiellement, et que de ce fait la valeur totale du produit conservé est inférieure à 50 €, nous vous facturerons également des frais de livraison et les déduirons de la facture de crédit. En savoir plus…