Livraison

Qui livre ma commande ?

Les commandes sont livrées aux Pays-Bas et en Belgique par PostNL (ou des partenaires éventuels). Les commandes sont livrées en Allemagne et en Autriche par DHL (ou des partenaires éventuels). Dans tous les autres pays, votre commande est livrée par les partenaires internationaux de PostNL.

Quand est-ce que ma commande est livrée ?

Nous mettons tout en œuvre pour appliquer le concept « commandé avant 5 heures, livré le lendemain », mais ce n’est malheureusement pas toujours possible. Sachez en tout cas que nous livrons votre commande le plus rapidement possible et que nous dépendons toujours de facteurs externes. Vous recevez un code de suivi par email grâce auquel vous pouvez suivre la livraison de votre commande.

Puis-je suivre ma commande en ligne ?

Naturellement ! Vous recevez un code de suivi par email avec lequel vous pouvez suivre la livraison de votre commande.

Est-ce que la livraison de ma commande est gratuite ?

Pour la livraison aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, votre livraison est gratuite à partir de 50 €. Pour moins de 50 €, nous facturons des frais de livraison. En savoir plus…

Est-ce que je paie toujours des frais de livraison ?

Non, nous appliquons des frais de livraison uniquement pour une commande de moins de 50 €. A partir de 50 €, la livraison est gratuite ! En savoir plus…

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Pour les commandes de 50 € ou plus, les frais de livraison sont entièrement gratuits ! Pour moins de 50 €, nous appliquons des frais de livraison. En savoir plus…

Puis-je faire envoyer une commande à un point de retrait ?

Pour une commande aux Pays-Bas, on peut choisir un point de retrait PostNL pendant le processus de commande. Pour les adresses en dehors des Pays-Bas, ce n’est malheureusement pas possible.

Puis-je retirer ma commande chez Senso-Care ?

Il n’est malheureusement plus possible de venir retirer votre commande, mais pas de souci, les commandes de 20 € et plus sont livrées gratuitement!

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire?

Vérifiez toujours d’abord le code de traçabilité, peut-être que la livraison a été retardée ou livrée à une autre adresse. Il arrive souvent que les colis sont livrés le lendemain ou se trouvent chez les voisins. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, alors contactez-nous!

Dans quels pays pouvez-vous livrer ?

En principe, nous pouvons livrer dans tous les pays européens. Si le pays de votre choix, ne se trouve pas dans la liste, contactez-nous pour discuter des possibilités.

Je n’étais pas chez moi lorsque la commande a été livrée, que faire ?

Souvent, le colis est livré chez les voisins avec la mention « absent» (il peut même s’agir de voisins un peu plus éloignés). Si cela n’a pas pu se faire, votre colis est alors amené à un point de retrait. Dans les deux cas, le livreur laisse un petit mot dans votre boite aux lettres.

Ma commande n’a pas été livrée et a été renvoyée chez Senso-Care, que faire ?

Malheureusement, nous ne pouvons plus renvoyer les commandes non livrées. Votre commande vous est naturellement créditée, mais vous devez passer une nouvelle commande vous-même.

Pourquoi est-ce que je reçois ma commande dans une boîte usagée ?

Pour limiter les coûts mais surtout pour protéger l’environnement, nous réutilisons le plus souvent possible les boîtes qui nous reviennent. Il peut dès lors arriver que vous receviez votre commande dans une boite usagée, provenant de l’un de nos fournisseurs. Nous utilisons aussi les boîtes de réexpédition lorsque c’est possible. Cela permet d’éviter des coûts supplémentaires et cela épargne pas mal d’arbres !