Commander sur compte et payer a posteriori
A partir de 25 € vous pouvez choisir chez Senso-Care de « commander sur compte » avec paiement a posteriori (après livraison). Vous recevez votre facture par email, et elle doit être payée dans les 14 jours à compter de la date de la facture (si vous ne payez pas la facture vous-même, envoyez-la directement à l’administration financière).
Si vous avez choisi de « commander sur compte », nous contrôlons alors toujours votre commande. La confiance est mutuelle et nous nous réservons dès lors le droit de demander un acompte de 50%. Si vous avez reçu notre demande d’acompte par email, vous devez payer ce montant dans les 7 jours sur notre compte bancaire (NL23 INGB 0008495254) en mentionnant votre numéro de commande en communication. Dès réception de votre acompte, nous vous envoyons votre commande dans les plus brefs délais, après quoi, vous pouvez régler le solde de la facture.
Si nous n’avons pas reçu votre acompte (à temps), alors votre commande est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous pouvez à nouveau passer votre commande (même si, dans l’intervalle, vous avez versé l’acompte).
Pour les commandes inférieures à 25 €, vous pouvez choisir le paiement a posteriori avec AfterPay. Vous recevez bien entendu également une facture, mais il faut la régler à AfterPay, et non à Senso-Care.