Placer une commande

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Chez Senso-Care, vous passez une commande facilement, rapidement et sans risque !

  • Une fois votre panier rempli, cliquez sur « Régler » et vous passez à l’écran de commande.
  • Lors de la première étape, vous entrez l’adresse à laquelle nous pouvons envoyer votre commande. Nous utilisons votre adresse email pour envoyer toute la communication relative à votre commande.
  • Vous pouvez le cas échéant ajouter votre caractéristique (comme un numéro de commande ou centre de coûts). Cette caractéristique est reprise sur la facture.
  • Vous pouvez aussi mentionner des remarques pour nous, comme les couleurs préférées ou les fermetures de vacances.
  • Si vous commandez depuis l’étranger et si vous avez un numéro de TVA, entrez-le dans la case destinée à cet effet. S’il est valable, votre commande est alors traitée comme livraison intracommunautaire.
  • Le cas échéant, vous pouvez indiquer une seconde adresse email à laquelle nous pouvons envoyer une copie de la facture.
  • Lors de la deuxième étape, vous pouvez éventuellement mentionner une adresse de facturation différente. Attention, nous n’envoyons pas la facture par la poste à cette adresse, mais elle est renseignée comme « adresse de facturation » sur la facture.
  • Ensuite, vous choisissez la méthode de paiement et vous cliquez sur « passer commande ».
  • Vous recevez tout d’abord la confirmation de votre commande par email. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, vérifiez vos spams !
  • Puis vous recevez la facture par email si vous avez choisi « commande sur compte » ou la demande de versement d’un acompte. Si vous avez payé d’avance ou choisi AfterPay, vous ne recevez en principe pas de facture par email. La facture est imprimée et jointe à votre commande. Si vous voulez quand même recevoir une facture par email, faites-le nous savoir par email !
  • Au moment où nous envoyons votre commande, vous recevez enfin un email avec code de suivi afin de suivre votre commande en ligne.