Livraison
Les commandes sont livrées aux Pays-Bas et en Belgique par PostNL (ou des partenaires éventuels). Les commandes sont livrées en Allemagne et en Autriche par DHL (ou des partenaires éventuels). Dans tous les autres pays, votre commande est livrée par les partenaires internationaux de PostNL.
Nous mettons tout en œuvre pour appliquer le concept « commandé avant 5 heures, livré le lendemain », mais ce n’est malheureusement pas toujours possible. Sachez en tout cas que nous livrons votre commande le plus rapidement possible et que nous dépendons toujours de facteurs externes. Vous recevez un code de suivi par email grâce auquel vous pouvez suivre la livraison de votre commande.
Naturellement ! Vous recevez un code de suivi par email avec lequel vous pouvez suivre la livraison de votre commande.
Pour la livraison aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, votre livraison est gratuite à partir de 50 €. Pour moins de 50 €, nous facturons des frais de livraison. En savoir plus…
Non, nous appliquons des frais de livraison uniquement pour une commande de moins de 50 €. A partir de 50 €, la livraison est gratuite ! En savoir plus…
Pour les commandes de 50 € ou plus, les frais de livraison sont entièrement gratuits ! Pour moins de 50 €, nous appliquons des frais de livraison. En savoir plus…
Pour une commande aux Pays-Bas, on peut choisir un point de retrait PostNL pendant le processus de commande. Pour les adresses en dehors des Pays-Bas, ce n’est malheureusement pas possible.
Il n’est malheureusement plus possible de venir retirer votre commande, mais pas de souci, les commandes de 20 € et plus sont livrées gratuitement!
Vérifiez toujours d’abord le code de traçabilité, peut-être que la livraison a été retardée ou livrée à une autre adresse. Il arrive souvent que les colis sont livrés le lendemain ou se trouvent chez les voisins. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, alors contactez-nous!
En principe, nous pouvons livrer dans tous les pays européens. Si le pays de votre choix, ne se trouve pas dans la liste, contactez-nous pour discuter des possibilités.
Souvent, le colis est livré chez les voisins avec la mention « absent» (il peut même s’agir de voisins un peu plus éloignés). Si cela n’a pas pu se faire, votre colis est alors amené à un point de retrait. Dans les deux cas, le livreur laisse un petit mot dans votre boite aux lettres.
Malheureusement, nous ne pouvons plus renvoyer les commandes non livrées. Votre commande vous est naturellement créditée, mais vous devez passer une nouvelle commande vous-même.
Pour limiter les coûts mais surtout pour protéger l’environnement, nous réutilisons le plus souvent possible les boîtes qui nous reviennent. Il peut dès lors arriver que vous receviez votre commande dans une boite usagée, provenant de l’un de nos fournisseurs. Nous utilisons aussi les boîtes de réexpédition lorsque c’est possible. Cela permet d’éviter des coûts supplémentaires et cela épargne pas mal d’arbres !