Paiement

De quelle manière puis-je payer chez Senso-Care ?

Chez Senso-Care, vous pouvez payer facilement et sans risque d’avance ou à posteriori. Si vous choisissez un paiement d’avance, c’est possible avec iDeal, PayPal, une carte de crédit, Bancontact ou Sofort. Si vous préférez payer à posteriori, choisissez alors AfterPay. Faites alors attention de payer la facture à AfterPay et non à Senso-Care. Vous pouvez aussi payer à posteriori sur la base d’une facture que vous recevez par email. Nous vous demandons alors de la payer dans les 14 jours. Nous n’imputons aucuns frais supplémentaires pour les différentes méthodes de paiement, sauf pour AfterPay (0,99 €).

Puis-je aussi commander sur compte et payer a posteriori ?

Pour les organisations, les écoles, les institutions, les hôpitaux, etc. qui n’ont pas la possibilité de payer directement une commande en ligne, nous offrons la possibilité de payer sur compte. Vous recevez la facture par email et vous devez la payer dans les 14 jours.

Attention! Chez Senso-Care, il est uniquement possible de commander sur compte à partir de 25 €. Pour les montants inférieurs, vous pouvez choisir de payer à posteriori via AfterPay. Vous recevez bien entendu une facture, mais cette facture doit être payée à AfterPay.

Si vous choisissez de « commander sur compte », votre commande est toujours contrôlée par nos soins. La confiance est réciproque et nous nous réservons le droit (à notre discrétion) de demander un acompte de 50%. Si vous recevez un email de notre part vous demandant un acompte, vous devez verser le montant dans les 7 jours sur notre compte bancaire (NL23 INGB 0008495254) en mentionnant votre numéro de commande en communication. Dès réception de votre acompte, nous envoyons votre commande le plus rapidement possible, après quoi vous devez régler le reste de la facture.

Si nous n’avons pas reçu (à temps) votre acompte, alors votre commande est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous pouvez placer une nouvelle commande (même si entretemps vous avez versé l’acompte).

Pourquoi dois-je payer 50% d’acompte ?

La confiance est réciproque. C’est pourquoi, nous nous réservons le droit (à notre discrétion) de demander un acompte. Si vous avez choisi de payer votre commande à posteriori en combinaison avec un lieu de retrait PostNL, alors nous pouvons vous demander un acompte. Même si vous êtes un nouveau client, communiquez une adresse de facturation différente ou devez encore payer des factures ouvertes, nous pouvons vous demander un acompte de 50%. Nous ne pouvons pas communiquer pas sur les raisons spécifiques.

Je reçois un remboursement de Senso-Care, comment suis-je remboursé ?

Nous remboursons de la même manière que celle utilisée pour nous payer. Cela signifie donc avec le même mode de paiement et sur le même compte.

Puis-je obtenir une facture ?

Si vous avez payé préalablement en ligne, vous ne recevrez plus de facture par email (pour éviter les doubles paiements). Vous pouvez naturellement toujours demander une facture (par email ou par téléphone) ou la consulter sur votre compte client. Si vous avez choisi de payer à posteriori, vous recevez toujours la facture par email.